Le Forum de la JudGe C0rp0raTi0n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature corbillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corbillard




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature corbillard Empty
MessageSujet: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:49

¤ Votre Pseudo →corbillard
¤ Votre Nombre de Points →109
¤ Vos Classements (Points - Flottes - Mines - Technologies) →points 109 flottes 134 mines 143 technologies 56

¤ Votre (Vos) Ancienne(s) Alliance(s) →lsn
¤ Pourquoi (les) l'avoir quittée(s) →fondateur trop souvent absent
¤ Quels souvenirs en gardez vous →aucun

¤ Votre Style de Jeu →mineur
¤ Flotte rapide ou EN →flotte rapide
¤ Diplomate ou Rentre-dedans →diplomate et si l'adversaire ne veut rien savoir, je l'attend au tournant
¤ Vos Galaxies →2
¤ Votre expérience Sur spaccon ou ogame →2ans sur ogame et 1 compte dans chaque univers

¤ Comment avez-vous appris l'existence de notre Alliance →yen a plein près de chez moi
¤ Connaissez-vous des membres de l'Alliance →non
¤ Pourquoi postuler chez nous →j'aime bien votre phrase disant " par notre feu, vous serez détruit
¤ Quelle image avez-vous de la JudGe (vu de l'extérieur) →sa me fait penser a un jeu de voiture

¤ Que pensez vous pouvoir nous apporter →une bonne entente et surtout une entraide
¤ Et d'après vous, qu'attendons nous de vous →aucune idée
¤ Votre implication et votre activité sur le forum et dans la vie de l'Alliance →je suis très rarement pas connecter

¤ Votre prénom →bart
¤ Votre âge →22
¤ Votre localisation →49

¤ Autres choses que vous voudriez que l'on sache →si vous avez besoin de renfort, je suis la
¤ Un Jolie RP de présentations avec votre candidature sera le bienvenue et donnera un plus à votre candidature.→je suis pret a avoir un interogatoire sur msn
Revenir en haut Aller en bas
corbillard




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:58

corbillard a écrit:
¤ Votre Pseudo →corbillard
¤ Votre Nombre de Points →109
¤ Vos Classements (Points - Flottes - Mines - Technologies) →points 109 flottes 134 mines 143 technologies 56

¤ Votre (Vos) Ancienne(s) Alliance(s) →IA
¤ Pourquoi (les) l'avoir quittée(s) →fondateur trop souvent absent
¤ Quels souvenirs en gardez vous →aucun

¤ Votre Style de Jeu →mineur
¤ Flotte rapide ou EN →flotte rapide
¤ Diplomate ou Rentre-dedans →diplomate et si l'adversaire ne veut rien savoir, je l'attend au tournant
¤ Vos Galaxies →2
¤ Votre expérience Sur spaccon ou ogame →2ans sur ogame et 1 compte dans chaque univers

¤ Comment avez-vous appris l'existence de notre Alliance →yen a plein près de chez moi
¤ Connaissez-vous des membres de l'Alliance →non
¤ Pourquoi postuler chez nous →j'aime bien votre phrase disant " par notre feu, vous serez détruit
¤ Quelle image avez-vous de la JudGe (vu de l'extérieur) →sa me fait penser a un jeu de voiture

¤ Que pensez vous pouvoir nous apporter →une bonne entente et surtout une entraide
¤ Et d'après vous, qu'attendons nous de vous →aucune idée
¤ Votre implication et votre activité sur le forum et dans la vie de l'Alliance →je suis très rarement pas connecter

¤ Votre prénom →bart
¤ Votre âge →22
¤ Votre localisation →49

¤ Autres choses que vous voudriez que l'on sache →si vous avez besoin de renfort, je suis la
¤ Un Jolie RP de présentations avec votre candidature sera le bienvenue et donnera un plus à votre candidature.→je suis pret a avoir un interogatoire sur msn
Revenir en haut Aller en bas
SpeCuLoS




Messages : 250
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Lille

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:44

Bienvenue à toi What a Face.

Vu ton classement nous ne pouvons répondre favorablement à ta demande What a Face.
Par contre je vais suivre personnellement ta progression et te contacterais si a mes yeux tu progresse correctement What a Face.

A bientôt j'espère.

Cesar
Revenir en haut Aller en bas
corbillard




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:00

pas de soucis, tien moi au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Telmak

Telmak


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:23

Slt et bienvenu , effectiement vu ton classement et le peu de joueur sur l'uni on ne vas pas pouvoir t'accepter pour le moment mais si tu es souvent et que tu avance bien on vera si on peut faire une exeption ;)

au faite petite question , c'était quoi ton classement sur ogame ??? et sur les autres uni de spaccon ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
corbillard




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:10

oula, alors sur ogame j'été dans le top 100

sur spaccon uni 1: 265
uni 2: 203
uni 3: 93

mais bon, a vous de voir après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Telmak

Telmak


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:37

ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature corbillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la JudGe C0rp0raTi0n :: JudGe C0rp0raTi0n :: Externe :: ~ JudGe :: Candidatures ~-
Sauter vers: