Le Forum de la JudGe C0rp0raTi0n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature R0IVI0$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romos




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature R0IVI0$ Empty
MessageSujet: Candidature R0IVI0$   Candidature R0IVI0$ Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:38

C’est dans les profondeurs des amas galactique, au cœur même des étoiles berceau de la vie qu’est apparu la mort elle-même.
Il a semé terreur et désolation de part ses campagnes et victoires. C’est en monstre qu’il fut décrit, comme un tyran sanguinaire et méprisable. Mais les autres races du cosmos ne pouvaient pas voir la vérité.

Son arme est la force, son énergie il la puise au sein même de son amour pour l’humanité, mais pour que celle-ci survive, pour qu’elle perdure dans le temps, il fallait que règne la justice céleste.

C’est sa raison de vivre, châtier les impunies, pour que triomphe la gloire de la justice. Nul n’a jamais pu connaitre son nom. Après sa mort il y a de ca des siècles, l’anarchie a refait surface au cœur de l’univers.

Je viens comme homme de paix faire la guerre pour la restaurer, suivant les traces de mon alleux. Seuls les initiés seront capables de capter ce message de la lumière elle-même. Seules les initiés de cette lumière auront la force de ce monstre sanguinaire qui par la force restaura la paix.
















¤ Votre Pseudo →fernando alonso ( je le change bientot mais en quoi je ne sais pas encore What a Face
¤ Votre Nombre de Points →2200
¤ Vos Classements (Points - Flottes - Mines - Technologies) →23/31/28/31

¤ Votre (Vos) Ancienne(s) Alliance(s) →NiG-P
¤ Pourquoi (les) l'avoir quittée(s) →une mauvaise ambiance c'est installée ce qui a faillit me saper le moral.
¤ Quels souvenirs en gardez vous →une alliance motivée et des flottes a recycler :P

¤ Votre Style de Jeu →mineur agressif
¤ Flotte rapide ou EN →rapide
¤ Diplomate ou Rentre-dedans →ca depend, mais plutot rentre-dedans!
¤ Vos Galaxies →G1 G2 G3 G4, si il y en a 4 dans le jeu autant le jouer a 100% et pas juste en G1 :s
¤ Votre expérience Sur spaccon ou ogame →TOP 10 univ 13; TOP 10 EO; TOP 1 univ Test.

¤ Comment avez-vous appris l'existence de notre Alliance →le Saint Es.... ben comme tout le monde en regardant le classement et sut IRC (et oui ita t'es pas discret What a Face )
¤ Connaissez-vous des membres de l'Alliance →TOUS, sauf speculos qui me dit quelque chose mais je ne vois pas qui !
¤ Pourquoi postuler chez nous →ben une alliance motivée il me semble, et pas trop nombreuse.
¤ Quelle image avez-vous de la JudGe (vu de l'extérieur) →Discrete pour le moment.

¤ Que pensez vous pouvoir nous apporter →des points au classement What a Face, des stratégies lors de guerres, une force de frappe efficace et présente! de l'aide en cas de coup dure.
¤ Et d'après vous, qu'attendons nous de vous →de la motivation, de la présence, de l'investissement.
¤ Votre implication et votre activité sur le forum et dans la vie de l'Alliance →Quotidienne.

¤ Votre prénom →Romain
¤ Votre âge →20 ans
¤ Votre localisation →Nord (Valenciennes)

¤ Autres choses que vous voudriez que l'on sache →etudiant en informatique 1ere année.
Revenir en haut Aller en bas
SpeCuLoS




Messages : 250
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature R0IVI0$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0IVI0$   Candidature R0IVI0$ Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:55

Salut à toi :P.

Belle candidature et sympa le RP What a Face.

Tu peux directement posté in game What a Face.
Sache que nous somme en pleine fusion avec les NOOB ;).

Citation :

¤ Connaissez-vous des membres de l'Alliance →TOUS, sauf speculos qui me dit quelque chose mais je ne vois pas qui !
HAHAHA !! :P


Citation :
¤ Quelle image avez-vous de la JudGe (vu de l'extérieur) →Discrete pour le moment.
Oui, mais pour combien de temps ? :P.
Revenir en haut Aller en bas
romos




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature R0IVI0$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0IVI0$   Candidature R0IVI0$ Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:24

ben je fesais partie de la noob mais elle a pas fait 24h donc je l'ai pas marqué sinon je connais landry et azah
Revenir en haut Aller en bas
SpeCuLoS




Messages : 250
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature R0IVI0$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0IVI0$   Candidature R0IVI0$ Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:30

A ben voila :P.

Manque plus que azah What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
azah




Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature R0IVI0$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0IVI0$   Candidature R0IVI0$ Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:51

yo les gens ange


dsl j'été pas la de toute la journée confused

tutututu euh je dois posté un candi ?

nan vous me connaissez fuck

nan ?

okjesort


( je kiff les smileys )
Revenir en haut Aller en bas
landry12313




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature R0IVI0$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0IVI0$   Candidature R0IVI0$ Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:27

Bah oui romos c'est moi qui t'es dit de rejoindre la Juge sale naab mdr

Content d'etre dans cette alliance on est prometteur a nous tous :P et j'ai récupéré mon top 1 non mais hooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
romos




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature R0IVI0$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0IVI0$   Candidature R0IVI0$ Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:39

moi je suis tjr en galere car j'ai mes partiels XD ca fais vrmnt chier

mais apres faut quej e rox What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SpeCuLoS




Messages : 250
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature R0IVI0$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0IVI0$   Candidature R0IVI0$ Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:51

Bon on flood ??? love

Les smileys c'est moi qui est tout mit ;). J'ai galéré lol.
Revenir en haut Aller en bas
Itaa`
Admin
Itaa`


Messages : 154
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature R0IVI0$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0IVI0$   Candidature R0IVI0$ Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:59

Non pas de flood en candidature.

Romos a été accepté on lock.

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://maxandvic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature R0IVI0$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature R0IVI0$   Candidature R0IVI0$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature R0IVI0$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la JudGe C0rp0raTi0n :: JudGe C0rp0raTi0n :: Externe :: ~ JudGe :: Candidatures ~-
Sauter vers: